深海の秘密

Derniers sujets

» Histoire de Ys
Lei-Heng Wúmíng EmptySam 1 Juil 2023 - 18:40 par Kazel Dahut

» Contexte
Lei-Heng Wúmíng EmptySam 1 Juil 2023 - 17:47 par Kazel Dahut

» Codages admin
Lei-Heng Wúmíng EmptyDim 11 Juin 2023 - 2:30 par Kazel Dahut

» L'éveil de la belle au bois dormant
Lei-Heng Wúmíng EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:38 par Li Rong Bao

» Li Rong Bao
Lei-Heng Wúmíng EmptyJeu 27 Avr 2023 - 3:34 par Kazel Dahut

» Lei-Heng Wúmíng
Lei-Heng Wúmíng EmptyMer 26 Avr 2023 - 23:47 par Kazel Dahut

» La citée de Yǔzhòu
Lei-Heng Wúmíng EmptyMer 26 Avr 2023 - 22:10 par Kazel Dahut

» Le Calendrier
Lei-Heng Wúmíng EmptyDim 23 Avr 2023 - 1:08 par Kazel Dahut

» Contexte
Lei-Heng Wúmíng EmptySam 22 Avr 2023 - 23:40 par Kazel Dahut

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Lei-Heng Wúmíng

    avatar
    Kazel Dahut
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 22/04/2023

    Lei-Heng Wúmíng Empty Lei-Heng Wúmíng

    Message par Kazel Dahut Mer 26 Avr 2023 - 23:47

    Lei-Heng Wúmíng

    Identité
    Lei-Heng Wúmíng // Jin-Liang

    Sexe
    Homme

    Date d'arrivée
    quatrième jour de Hong zang bu jian (première semaine), xiǎoxuě (20ième mois) , il y a 3000 ans.

    Âge à l'arrivée
    2 ans

    Adresse
    Tour du quartier Yóuxì
    Quelle fut votre réaction à votre arrivée ?

    Je me souviens avoir eu très peur... tout me semblait inconnu et je ne comprenais pas. Je crois que je me suis mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter jusqu'à ce que personne vienne me prendre dans ses bras et me consoler. Il se présenta à moi comme étant Li Rong Bao et été accompagné d'un autre homme aux traits plus dur nommé Shizun. Alors que mes larmes se tarissait et que je me blottissais contre lui, maître Li Rong décida de s'occuper de moi comme si j'étais son enfant et me donna un nom, Jin-Liang, que je garde à présent très précieusement pour moi malgré le fait que j'utilise celui de l'état civile de manière officielle.


    Quel est votre élément ? Avez-vous appris à vous en servir et quel est votre niveau d'utilisation ?

    Maître de l'Air.
    Il a apprit à s'en servir via l'enseignement de feu général de l'armée impériale il y a plusieurs millénaires de cela et connaît parfaitement la maîtrise de son élément. Il lui arrive souvent de rester immobile dehors avec les yeux fermé pour "écouter" l'Air.

    Quel est votre métier ?
    Commandant de la sécurité extérieur et garde du corps de l'Erudit Li Rong Bao
    Si vous êtes ici depuis un moment...

    Jusqu'à mes quatre ans, je suis resté auprès de mon protecteur, apprenant beaucoup de lui. Il était si doux et gentil avec moi que je voulais me comporter au mieux pour ne pas lui créer du soucis. Quand il disparut après avoir été grièvement blessé, son ami Shizun s'occupa de moi en l'honneur de son ami et m'apprit tout ce que je devais savoir pour devenir une bonne personne et suivre l'exemple de maître Li Rong.
    J'appris à manier mon élément auprès du premier générale de l'Empereur et décida de me mettre au service du protecteur de notre ville pour suivre le chemin que faisait maître Shizun et maître Li Rong. Au fil des années, je devins un des commandants de la sécurité extérieure de la ville et donc est amené à souvent combattre les ombres qui veulent malmener nos murs ou nos champs. Mon autre mission pendant toutes ses années fut aussi de veiller sur le rétablissement de maître Li Rong alors que Shizun se retirait loin de tout, ne supportant plus l'absence de son ami sûrement.

    J'ai été plusieurs fois blessé... mais la pire reste peut-être la fois où j'ai sauvé celui qui est devenu mon seul et plus grand ami. C'est a se moment là que je perdais la vue de mon œil gauche et lui... connu le même malheur que moi alors que la personne la plus importante de sa vie plongeait dans un immense sommeil tout comme mon maître il y avait plusieurs années de cela à présent. Je suis toutefois certains que grâce à l'aide de maître Shizun qui a bien voulu sortir temporairement de sa retraite pour nous aider, son ami reviendra à lui... tout comme maître Li Rong.
    Par ailleurs, mon maître montra des éléments de réveil peu après cet évènement et je me retrouvait à être souvent à ses côtés avec l'autorisation de l'Empereur. Maître Li Rong étant nommé comme érudit de l'Empereur à son réveil, notre dirigeant modifia quelque peu mes attributions pour que je protège essentiellement mon maître pour le moment.

    Que pensez-vous de l'Empereur et de ses règles ?
    Je pense que l'Empereur à ses raisons de faire cela et qu'il fait de son mieux malgré les décisions difficile qu'il doit prendre parfois. Qu'importe ses véritables intentions, je le soutiens pour la protection qu'il offre à notre ville.

    Mental
    Lei-Heng est une personne extrêmement calme, qui parle peu et lorsqu'il prend la parole ce sera toujours à voix basse et sans éclats. Il est du genre à éviter les foules, se posant parfois dans un coin tranquille pour observer les gens agir et réagir. Très observateur et clairvoyant, il a un don pour deviner avec justesse ce à quoi pense les gens et même s'il agira souvent en fonction, il ne dira que peu souvent ce qu'il à comprit ou deviner.
    Il est une personne très instinctif et réagira toujours en fonction de cela, bien avant toute réflexion. D'ailleurs, il n'aime pas trop se perdre en réflexion puisque lorsqu'il le fait, il perds toute notion de temps qui passe et peu donc ainsi arriver à ignorer tout ce qui l'entoure.

    S'il protège les autres, ce n'est que par devoir puisque dans le fond, il ne s'en soucie pas réellement. Il le fait par honore à ses maîtres Li Rong et Shizun uniquement. Dans cet optique, il passera toujours les sentiments et les intérêts de ces deux personnes avant lui-même au point de s'oublier totalement s'il le faut. Avec eux, il est d'une infinie douceur et les traite avec le plus grand respect, leur offrant tout ce qu'ils désirent et bien plus encore s'il le faut. Sa loyauté ne connaît aucune limite.

    Il n'est pas du genre à chercher le combat ou la dispute mais il a totalement confiance en ses capacités. Ne dévoilant jamais son âge et acceptant de ce faire passer pour ce qu'il n'est pas, cela lui donne un air arrogant et suffisant qu'il ne contrôle pas surtout qu'il se fou bien de ce que l'on peut penser de lui... ce qui fini parfois par créer des tensions bien malgré lui.
    Physique

    Voix
    San Lang de Heaven official's blessing


    Démarche
    Droite et assuré. Il marche d'un pas lent mais décidé et toute sa fierté et sa noblesse semble irradiait de sa posture.

    Taille
    1m90

    Carrure
    Très musclé avec des épaules bien carrées.

    Peau
    Blanche comme la neige et froide également. Ses mains son un peu cailleuse par le maniement des armes.


    Cheveux
    Noir et raide, ils sont très fins et ont tendance à s'emmêler vite. Détachés, ils lui arrivent en bas du dos. Il les relèvent souvent dans une queue sur le côté lorsqu'il est en fonction et garde une simple tresse perdue dans sa chevelure quand il est de repos.

    Yeux
    Généralement doré, ils rougissent quand il est en proie à une forte émotion négative.

    Autres particularités du visage
    Il ne voit pas rien de son oeil droit et porte parfois un cache-oeil remplis d'herbes médicinales pour calmer la douleur qui l'assaillit parfois.


    Style vestimentaire général
    Ici

    Autres particularités générales
    Ici


    Maladie et/ou antécédents médicaux
    Ici

    Pseudo

    Comment as-tu trouvé le forum ?

    Un petit mot ?



      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:17