深海の秘密

Derniers sujets

» Histoire de Ys
Li Rong Bao EmptySam 1 Juil 2023 - 18:40 par Kazel Dahut

» Contexte
Li Rong Bao EmptySam 1 Juil 2023 - 17:47 par Kazel Dahut

» Codages admin
Li Rong Bao EmptyDim 11 Juin 2023 - 2:30 par Kazel Dahut

» L'éveil de la belle au bois dormant
Li Rong Bao EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:38 par Li Rong Bao

» Li Rong Bao
Li Rong Bao EmptyJeu 27 Avr 2023 - 3:34 par Kazel Dahut

» Lei-Heng Wúmíng
Li Rong Bao EmptyMer 26 Avr 2023 - 23:47 par Kazel Dahut

» La citée de Yǔzhòu
Li Rong Bao EmptyMer 26 Avr 2023 - 22:10 par Kazel Dahut

» Le Calendrier
Li Rong Bao EmptyDim 23 Avr 2023 - 1:08 par Kazel Dahut

» Contexte
Li Rong Bao EmptySam 22 Avr 2023 - 23:40 par Kazel Dahut

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Li Rong Bao

    avatar
    Kazel Dahut
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 22/04/2023

    Li Rong Bao Empty Li Rong Bao

    Message par Kazel Dahut Jeu 27 Avr 2023 - 3:34

    Li Rong Bao

    Identité
    Prénom : Li Rong [pronociation : Lijone]
    Nom de famille : Bao

    Sexe
    Homme
    Date d'arrivée
    Deuxième jour de Xuanniao zhi (première semaine), Chūnfēn (quatrième mois), il y a plusieurs milliers d’années.

    Âge à l'arrivée
    19 ans

    Adresse
    Yóuxì qū
    Quelle fut votre réaction à votre arrivée ?
    Lorsque je suis arrivé, j’ai ouvert les yeux sur un homme qui semblait m’attendre. Cela sentait le chocolat, ce qui était vraiment très agréable. Curieux de comprendre d’où cela venait, j’ai cherché la raison qui se trouvait être les fleurs qui se trouvaient autour de nous, formant un cercle. Elles étaient rouges et la personne à mes côtés m’appris qu’il s’agissait de Cosmos. Plus loin se trouvait une tour entourée de marécages peu accueillants. Cet environnement ne me mis pas vraiment à l’aise, mais la présence de cette personne qui me demanda si j’avais un nom me rassura énormément. Assez pour que je puisse réfléchir à un nom. Celui qui me vint ne me convint pas alors, me proposant de me guider pour que je puisse découvrir les lieux, il me proposa de continuer d’y réfléchir. Cette rencontre me semble encore aujourd’hui être le fruit du destin.

    "Avant" votre perte de mémoire, avez-vous eut un domaine de connaissance en particulier ?
    Je me suis découvert un talent flagrant en médecine et dans la reconnaissance des herbes médicinales. J’ai encore quelques lacunes, mais je travaille pour m’améliorer. Je sais également me battre à l’épée, bien que ce ne soit pas du tout mon domaine de prédilection.

    Quel est votre élément ? Avez-vous appris à vous en servir et quel est votre niveau d'utilisation ?

    Mon élément est celui de l’eau. Toutefois, après un long entraînement et des heures passées à me perfectionner et à me battre contre les ombres, j’ai également réussi à maîtriser mon contrôle sur la boue et le sang. Il semblerait qu’il s’agisse d’une extension de mon élément.

    Quel est votre métier ?

    Erudit de l’empereur
    Si vous êtes ici depuis un moment...

    Mon existence remonte à la création de la ville mais, pour la sécurité de l’empereur, je me contente de suivre la route qui a été tracée pour moi depuis mon récent retour en ville. Tout a tellement changé qu’il est plus confortable pour moi de ne pas tenir compte du passé.



    Que pensez-vous de l'Empereur et de ses règles ?
    L’Empereur a beau faire des règles étranges, il m’est difficile de le juger sur ses actions.


    Mental
    Li Rong est une personne très douce et patiente. Avant de juger, il préfère se renseigner. C’est pourquoi il ne prend pas part aux rumeurs et tente toujours de se faire son propre avis sur les questions qui lui parviennent. Il apprécie également faire connaissance avec les autres en donnant le bénéfice du doute et sans prêter attention à ce que les autres en disent.
    Depuis son réveil, son esprit est encore un peu embrouillé, mais il reste une personne autonome, qui souhaite aller de l’avant et profiter de la vie qui se profile devant lui.
    Profondément gentil, Li Rong souhaite protéger le plus de monde possible et faire le bonheur autour de lui. Savoir qu’une personne a été blessée, souffre ou est en difficulté lui donne envie d’agir pour le bien de cette personne. Se sentir impuissant ou avoir l’impression d’être la cause des souffrances des autres face à une telle situation est extrêmement douloureux pour lui.
    Physique

    Voix
    https://youtu.be/5PKnnLvGets?list=PLWxoo0NY00TcharGimcqklwzQl5Ak5wl0&t=287 Xie Lian de Heaven official’s blessing

    Démarche
    Il a une démarche calme, silencieuse, un peu comme un canard glissant sur l’eau. Il se tient généralement droit.

    Taille
    1m78

    Carrure
    Silhouette élancée, il a un corps pourtant bien sculpté sous ses vêtements. Toutefois, on ne peut le deviner sans avoir retiré ses vêtements.

    Peau
    Claire, à peine bronzée.

    Cheveux
    Longs, bruns, qui lui descendent jusque dans le dos. Il les attache souvent en demi-queue avec un ruban clair.

    Yeux
    bruns très clairs

    Autres particularités du visage
    Il a des traits très doux, presque féminins.

    Style vestimentaire général
    Il porte essentiellement des vêtements clairs sans fioriture, loin des vêtements que l’on pourrait attribuer à une personne ayant un poste aussi élevé.

    Autres particularités générales
    Traces de coupures sur les bras et les mains.

    Maladie et/ou antécédents médicaux
    Afin de pouvoir utiliser son sang comme arme quand il n’avait pas d’autre choix, il s’est mutilé les mains et les bras

    Pseudo Ryne

    Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis co-fonda ˆˆ

    Un petit mot ? Amusez-vous bien o/



      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:31